ADSL et TNT

Aide autour du boitier et des services Bbox TV (TVOD, VOD, Jeux, Enregistreur numérique, Widgets, etc)

ADSL et TNT

Messagepar charles.gaudon » 15 Nov 2016, 16:48

Bonjour,

je n'y comprends vraiment plus rien... Quand j'étais chez FREE, je pouvais regarder une chaine de la TNT et enregistrer l'adsl et vice versa...

Chez Bouygues je ne comprends rien: meme si je specifie la TNT comme canal de diffusion prioritaire, dès que j'enregistre, ca le fais sur l'adsl... (et donc vu que mon debit est limite, plus de data sur mon ordi). Hier j'enregistre la 1, j'essaye de passer sur la 2 en me disant que si l'enregistrement est sur l'adsl, je pourrai toujours regarder la 2 par la TNT, et hop, video completement saccadée etc.... obligé de passer par la TV sans passer par la box...

Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer comment elle gère ces situations cette box???
charles.gaudon

Bbox possédée: Bbox Sensation ADSL

Re: ADSL et TNT

Messagepar palmitoo » 15 Nov 2016, 17:32

Bonjour,

N'ayant jamais relié ma Bbox au câble d'antenne, je n'ai pu tester cette manipulation.

Normalement lors d'une programmation manuelle, si le canal choisi est bien en TNT uniquement (canaux en 5xx ou 8xx, je ne me rappelle plus), la box ne devrait pas enregistrer un flux IP TV à la place.

Il bien parfaitement possible de regarder une chaine sur la TNT et enregistrer une autre en IPTV sur la Bbox et inversement.
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Messagepar charles.gaudon » 15 Nov 2016, 18:35

puré, faut enregistrer le canal XXX et pas la 1 dans ce cas? j'y avais pas pensé, c'est bien nul tout de même qu'elle ne soit pas capable de le faire toute seule, surtout quand on lui dit d'utiliser de pref la TNT...
charles.gaudon

Bbox possédée: Bbox Sensation ADSL

Messagepar palmitoo » 16 Nov 2016, 20:34

Je ne sais pas si on est obligé, c'est juste une supposition de ma part ;) Je viens de vérifier, les chaines TNT sont disponibles à partir du canal 871.
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Retour vers Bbox TV