Bbox Miami + deuxième TV

Aide autour de la Bbox Miami (décodeur TV)

Bbox Miami + deuxième TV

Messagepar chr!x » 22 Nov 2016, 10:27

Bonjour,

Très content de ma Bbox Miami reçue hier. J'ai une seconde TV chez moi, comment faire en sorte qu'elle puisse être connectée ? Y'a moyen d'avoir une seconde Miami ? Un Nexus Player ? Molotov (marche sur un Android TV ?) ?

Ma problématique (vous l'aurez compris) étant que je voudrai recevoir les flux TV sur cette deuxième télé et que le côté applicatif pure n'est pas une priorité...

Merci de votre aide !
chr!x

Bbox possédée: Bbox Sensation ADSL

Re: Bbox Miami + deuxième TV

Messagepar palmitoo » 22 Nov 2016, 10:38

Bonjour,

Les abonnés Bbox fibre FTTH, et seulement eux, peuvent souscrire un second décodeur TV optionnel.

Concernant la Bbox Miami, Bouygues Telecom nous avait annoncé à son lancement que l'on pourrait par la suite louer une seconde Miami si on est en VDSL (ADSL exclu) ou FTTH, en repoussant sans cesse la date de disponibilité de cette offre.

Deux ans plus tard toujours rien, donc honnêtement on n'y croit plus du tout. :cry:

En attendant, seule alternative à ce jour : prendre une Apple TV sur laquelle l'application Molotov TV est disponible. Ou bien des boitiers Android TV ou Windows sur lesquels on fait tourner B.tv mais cela n'est pas du tout convivial.

Même si cela n'a jamais été annoncé clairement, on pense toutefois qu'une version Android TV de Molotov sortira dans les prochains mois, avec un boitier type Nexus Player on pourra alors bénéficier de la TV dans une seconde pièce de son domicile !
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Messagepar chr!x » 22 Nov 2016, 10:44

Merci pour ce topo très complet :)

Tu peux me donner quelques pistes sur les boitiers Android TV sur lesquels on fait tourner l'appli B.TV ? Genre le Nexus dont vous parlez dans votre article, il peut y satisfaire ?
chr!x

Messagepar chr!x » 22 Nov 2016, 10:56

Sinon, à ta connaissance, il n'existe pas moyen de récupérer les flux TV IP de Bouygues pour les lire depuis un Kodi (genre sur un Raspberry Pi) ? :roll:
chr!x

Messagepar palmitoo » 22 Nov 2016, 18:43

Alors en fait, on peut prendre n'importe quel boitier Android, du moment qu'il n'est pas sous Android TV mais bien Android (même version que sur les smartphones et tablettes).

Pour qu'il soit compatible avec B.tv, il faut qu'il tourne sous Android 4.0 minimum. Sous réserve également que le hardware soit reconnu par B.tv ;)

On avait par exemple testé le Keedox S802 (ou M8) et ça fonctionnait : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all

Après, on avait également essayé un boitier sous Windows (Minix Neo Z64W) : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all

Au passage, un petit article sur le Nexus Player : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all

Pour les flux TV, on avait posté un truc mais ça a changé depuis... Voir ici au cas où : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all

:D
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Messagepar chr!x » 24 Nov 2016, 12:11

Merci encore pour ces précisions.

Je vais tenter l'aventure Android, et j'ai repéré cet Intbox I7 à 50€ (FDPIN) dont le design me rappelle furieusement quelque chose, mais je sais pas quoi ... :roll:
chr!x

Messagepar cycleton » 28 Fév 2017, 11:40

bonjour

as tu acheté la Intbox I7 et en es tu content ,parce que moi j'ai envie te faire comme toi,et le mode

d'emploi c'est bon? elle est facile a mettre en route?

merci @+
cycleton

Bbox possédée: Bbox Miami

Retour vers Bbox Miami