bbox miami non degroupe

Aide autour de la Bbox Miami (décodeur TV)

bbox miami non degroupe

Messagepar jerome85300 » 10 Déc 2016, 14:28

Bonjour,

j'ai une question pourquoi la bbox miami n'est pas proposé pour les gens non dégroupé qui on pourtant un bon débit 16 méga.
Ma copine a une livebox mais sans TV donc j'ai branché la Miami dessus ça fonctionne très bien sauf que je dois la rendre car j'ai résilier car bouygues m'ont dit que c'était pas possible de transférer ma Miami car nra non dégroupé. Je trouve ça ridicule alors que ça fonctionne car même si j'avais faire un transfert j'aurais eu le même débit que chez orange avec Bouygues. Au début la miami était prévu aussi pour les gens non dégroupé avec un bon débit pff
jerome85300

Bbox possédée: Bbox Miami

Re: bbox miami non degroupe

Messagepar palmitoo » 11 Déc 2016, 14:13

Bonjour,

Tout à fait, la Bbox Miami est réservée aux clients xDSL sur NRA dégroupés par Bouygues Telecom ainsi qu'aux zones étendues (DSLAM sous-loués à Orange) ainsi qu'aux client FTTH. Telle est la décision de Bouygues Telecom.

Nous n'en connaissons pas les raisons mais la Miami étant un décodeur TV évolué, peut-être que certaines fonctionnalités ne sont pas compatibles si le client est relié à un DSLAM qui n'est pas le leur. Nous supposons que ce sont en effet des contraintes techniques qui en sont la cause.

Heureusement Bouygues Telecom continue sans cesse de dégrouper de nouveaux NRA. A fin octobre ce sont déjà 17,2 millions de foyers qui avaient accès à la Miami.
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Retour vers Bbox Miami