Impossible d'uploader FFTLA BBOX SENSATION

Aide autour du boitier et des services Bbox fibre et câble

Impossible d'uploader FFTLA BBOX SENSATION

Messagepar boy352 » 22 Jan 2017, 23:54

Salut à la team BBOX actus et aux abonnés de passage, j'ai un petit soucis avec bbox sensation FFTLA réseau numéricable à chaque fois que j'upload un fichier sur multi.org sa plante ma connection internet mais pour télécharger sa marche nickel. Je suis obligé d'éteindre et rallumé ma box pour récupéré internet. Alors je vais vous dire ce que j'ai niveau matosse, j'ai un PC FIX qui est sous windows 7 pro qui à été installer sur un disque dur SSD je suis branché en câble ethernet de mon pc fix à mon modem et j'ai 24GO de ram et un processeur intel I3. Je ne regarde pas la TV de Bouygues j'utilise le cube S de canal+ pour regardé la TV. Alors si y a des techniciens de chez Bouygues qui vois ce message qui me demande en PV mes coordonnées pour qui regarde mon dossier merci.
boy352

Bbox possédée: Bbox Sensation Fibre

Re: Impossible d'uploader FFTLA BBOX SENSATION

Messagepar WILFRIDE10 » 09 Fév 2017, 01:27

boy352 a écrit:Salut à la team BBOX actus et aux abonnés de passage, j'ai un petit soucis avec bbox sensation FFTLA réseau numéricable à chaque fois que j'upload un fichier sur multi.org sa plante ma connection internet mais pour télécharger sa marche nickel. Je suis obligé d'éteindre et rallumé ma box pour récupéré internet. Alors je vais vous dire ce que j'ai niveau matosse, j'ai un PC FIX qui est sous windows 7 pro batteries GEL qui à été installer sur un disque dur SSD je suis branché en câble ethernet de mon pc fix à mon modem et j'ai 24GO de ram et un processeur intel I3. Je ne regarde pas la TV de Bouygues j'utilise le cube S de canal+ pour regardé la TV. Alors si y a des techniciens de chez Bouygues qui vois ce message qui me demande en PV mes coordonnées pour qui regarde mon dossier merci.

je pense qu'il faut une réutilisation de la connection ensuite si le proproblème persiste je vous conseil de changer tout la box...
WILFRIDE10

Bbox possédée: Bbox Sensation ADSL

Re: Impossible d'uploader FFTLA BBOX SENSATION

Messagepar boy352 » 10 Fév 2017, 11:20

En gros je réinitialise le modem et si sa persiste je change le modem c'est sa ?
boy352

Bbox possédée: Bbox Sensation Fibre

Retour vers Bbox Fibre/Câble