Limitation de débit

Aide autour de la 4G box

Limitation de débit

Messagepar ahoussin » 11 Aoû 2017, 21:02

Bonsoir,
Depuis deux jours j'ai une liaison :4gbox qui est plafonnée. :o
Après appel à l'assistance j'apprends que je subis une limitation de débit car j'ai consommé 200go et que l'antenne relais sur laquelle je connectée est saturée. Mon débit reviendra à la normale à sa date mensuel anniversaire.

Cela appelle plusieurs remarques de ma part,
Primo cette limitation n'apparait dans aucun contrat que j'ai signé.
Deuxio je ne suis pas averti de cette consommation lors de l'approche de la limite
Tertiol'attitude de :bouygtel est contraire au règle de la légalité
Cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
ahoussin
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Avr 2017, 13:44
Bbox possédée: 4G box

Re: Limitation de débit

Messagepar ahoussin » 27 Aoû 2017, 14:19

Bonjour,
Aujourd'hui réouverture du robinet , les bit coulent de nouveau à flot,
j'ai activé le compteur sur l'application HUAWEI je vais pouvoir surveiller ma consommation de data et plus me faire piéger
notamment tout ce qui est steaming vidéo via ma box Android TV
Apparemment mon post a été beaucoup lu mais je n'ai eu aucun retour d'expérience
DOMMAGE
cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
ahoussin
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Avr 2017, 13:44
Bbox possédée: 4G box

Re: Limitation de débit

Messagepar alucardsinx » 30 Aoû 2017, 10:38

bonjour j'ai lu ton poste mes j'ai pas encore la box ,donc je peux pas te répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
alucardsinx
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 20:31
Bbox possédée: Bbox Miami


Retour vers 4G box

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités