Start by canal

Aide autour de la Bbox Miami (décodeur TV)

Start by canal

Messagepar roro131411 » 22 Aoû 2017, 09:03

Bonjour je n'arrive pas à accédé au bouquet Start by canal alors que le bonus est bien pris en compte sur mon espace client bbox miami+. Comment y accedes t'on?
roro131411

Bbox possédée: Bbox Miami

Re: Start by canal

Messagepar palmitoo » 23 Aoû 2017, 09:36

Bonjour,

Généralement ça prend un peu de temps, d'autant que c'est un nouveau service qui vient d'être mis en place. Le plus fiable est d'appeler le service client au 611 qui pourra vérifier cela :)
:bba
palmitoo

Bbox possédée: 4G box

Re: Start by canal

Messagepar Domipas82 » 05 Sep 2017, 12:27

Bonjour,
J'ai opté pour l'option "start by canal" à 9,99€/mois + 1 mois essai offert. J'ai eu le mois d'essai, impeccable. Puis, j'ai reçu le message indiquant que le service était actif, prélèvement prévu sur ma prochaine facture. A partir de là, je n'ai plus eu accès au service. Un messsage sur la télévision m'indique que "le service est indisponible pour le moment. Appeler le 3910 pour un diagnostic personnalisé".
J'ai appelé le 3910 (c'est canal+). Ils m'ont répondu que le problème venait de Bouygues.
J'ai appelé Bouygues. Ils m'ont répondu que le problème allait être signalé à Canal.
J'ai patienté une semaine et j'ai rappelé Bouygues.
Ils m'ont reposé les mêmes questions que la première fois, (comme si je n'avais jamais appelé) et de nouveau m'ont répondu qu'ils allaient signaler le problème et de bien vouloir patienter pour que le service soit actif.
J'ai attendu une semaine de plus et je n'ai rien vu venir.
J'ai rappelé Bouygues. Toujours les mêmes questions que les 2 premières fois.... Toujours pas de service.
J'ai donc abandonné et me suis désabonnée de l'option "start by Canal". J'en suis pour 9,99€ de ma poche. Je dois sans doute considérer que c'est le prix à payer pour le mois d'essai gratuit (qui lui, a bien fonctionné).
Bilan de l'opération: un avis très négatif de l'assistance technique de Bouygues télécom en ce qui concerne les options qu'ils proposent.
Domipas82

Bbox possédée: Bbox ADSL

Retour vers Bbox Miami