Vous êtes ici

Bouygues Telecom rend ses forfaits pros compatibles 4G et offre la 4G jusqu'à fin 2013

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 11/09/2012


Pour préparer l'arrivée prochaine de la 4G, Bouygues Telecom Entreprises fait évoluer ses offres mobiles. Les nouveaux forfaits sont prêts pour la 4G, qui sera proposée aux clients sans surcoût jusqu'à fin 2013.


Gamme data mobile : des enveloppes XXL pour un usage libéré, des offres 4G ready

Après avoir été le premier à entreprendre un test de la 4G avec ses clients (à Lyon, depuis juin 2012, voir notre article), Bouygues Telecom Entreprises est de nouveau le premier à rendre l'ensemble de ses solutions compatibles avec la 4G.

Dès le lancement du réseau 4G de Bouygues Telecom, les clients de la nouvelle gamme data mobile Bouygues Telecom Entreprises pourront s'y connecter sans surcoût jusqu'à fin 2013.

Cette évolution s'accompagne du triplement des solutions Plus et Extra qui proposent désormais respectivement des enveloppes data de 3 Go (1 Go auparavant) et 10 Go (3 Go auparavant) sans augmentation de prix (1).


Les clients de Bouygues Telecom Entreprises peuvent donc profiter des meilleures solutions data mobile en fonction des usages de leurs collaborateurs (2).

L'entreprise peut faire son choix parmi 5 formules incluant un volume de données plus ou moins important, avec des services inclus calibrés pour les entreprises : internet prioritaire (3), accès illimité au réseau de hotspot Wi-Fi de Bouygues Telecom, service modem pour partager sa connexion data mobile avec d'autres équipements, messagerie vocale visuelle..., et toujours :

Une formule "0 conso, 0 euro"
Un vrai illimité sans réduction de débit

La gamme data mobile de Bouygues Telecom Entreprises est compatible avec l'ensemble des équipements du marché : smartphones, tablettes, PC portables via hot spots wifi ou clés...

Gamme voix mobile : nouveau forfait 4G ready "Neo Entreprises 24/7 data"

Dans un contexte de hausse constante du taux d'équipement des entreprises en smartphones et d'accroissement de la consommation de data mobile, Bouygues Telecom Entreprises complète sa gamme avec un forfait mobile packagé.

Neo Entreprises 24/7 data, un forfait comprenant à la fois des appels illimités et une confortable enveloppe data, idéal pour les utilisateurs de smartphones.

Le forfait, disponible à partir de 49 € pour 20 lignes mobiles, comprend :

les appels illimités 24/7 en France métropolitaine (4)
les SMS/MMS illimités en France métropolitaine (4)
l'accès 3G+ prioritaire jusqu'à 42 Mbit/s (réduction de débit au-delà de 3 Go)
4G ready
le service modem
la messagerie vocale visuelle
accès illimité au réseau de hotspot Wi-Fi de Bouygues Telecom


Pour plus de détails voir le guide des tarifs et les conditions générales de vente disponibles sur http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/.

(1) : 4G en cours de déploiement dans les grandes agglomérations. Débits théoriques en réception de données, en zone de couverture 4G, sous réserve de déploiement des fonctionnalités réseau nécessaires et de compatibilité du terminal.

(2) : Echange de données depuis et vers la zone de couverture /EDGE/3G+ de Bouygues Telecom en France métropolitaine. Usage strictement réservé à une personne physique, Voir détails et conditions des solutions data sur http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr.

(3) : Dans les zones couvertes par le service et sous réserve des conditions d'usage du forfait souscrit.

(4) : Communications métropolitains entre 2 individus. Voir détails et conditions des communications illimités sur http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr

Source : Bouygues Telecom.