Vous êtes ici

Bouygues Telecom est visiblement prêt pour le lancement de l'iPhone 5

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 12/09/2012


Quelques jours avant la sortie de l'iPhone 4 qui inaugurait un nouveau format de carte SIM, la Micro SIM, les opérateurs en avaient tous reçus un stock afin d'être prêts le jour J pour les transmettre à leurs clients qui s'équiperait du dernier smartphone à la pomme.


L'iPhone 5 qui sera dévoilé ce soir utilise désormais une Nano SIM, encore plus petite que la Micro SIM. Bouygues Telecom a donc une nouvelle fois livré récemment à ses boutiques Club Bouygues Telecom la fameuse puce dont nous allons pour beaucoup d'entre nous avoir besoin, accompagnée d'un courrier avec la mention "Aujourd'hui, vous avez ou vous recevrez des carte nano-SIM qui vous serviront a la vente de l'iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins".


B&YOU ayant également reçu ses Nano SIM, nous voilà rassurés pour la fourniture des cartes aux clients qui se procureront l'iPhone 5 chez Bouygues Telecom et B&YOU dès le jour de sa sortie officielle !

Sources : Mac 4 Ever, iPhon.fr, iPhoneAddict.fr et B&YOU.

[MàJ 14/09/12] Les Nano SIM B&YOU seront disponibles sur commande pour ses clients dès le 18 septembre prochain.

[MàJ 17/09/12 ] L'iPhone 5 de 16 Go sera proposé par B&YOU en Noir et en Blanc au prix de 649 € dès son lancement le 21 septembre 2012.