Vous êtes ici

La nouvelle Bbox ''premium'' sera dévoilée le jeudi 26 juin par Bouygues Telecom

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 20/06/2014


Olivier Roussat, Président-directeur général de Bouygues Telecom vient de convier la presse par mail le jeudi 26 juin à 14h00 au siège de l'opérateur à Issy-les-Moulineaux (92) afin de présenter la future stratégie de l'entreprise sur le marché du fixe.


Il déclarait d'ailleurs il y a un peu plus d'une semaine sur BFM Business : "Notre volonté, c'est de libérer le marché du fixe qui est très oligopolistique [...] On va aller plus loin, on va aussi casser les codes qui ont été faits dans la fibre optique, ça c'est bientôt, c'est le 26 juin [...] Notre volonté c'est de libérer ce marché [...] Notre stratégie est une stratégie de volume, nous devons grossir dans le fixe, et nous devons grossir vite tant dans l'ADSL que dans la fibre optique".


A cette occasion, la nouvelle Bbox "premium" destinée à succéder à l'actuelle Bbox Sensation, lancée en 2012, sera dévoilée. Elle devrait notamment mettre l'accent sur les fonctions connectées et être disponible au cours du mois de septembre prochain.

Olivier Roussat avait récemment levé, en partie, le voile sur cette future box : "L'innovation, on la démontre, le 26 juin également, puisqu'on aura l'occasion de présenter notre nouvelle box qui est beaucoup plus performante, beaucoup plus fluide et beaucoup plus ouverte sur l'extérieur".


Une nouvelle offre fibre (FTTH) devrait également être lancée par la même occasion, proposant des débits jusqu'à 400 Mb/s (dans certaines zones), dès le 30 juin et à un tarif très agressif.

Nous vous donnons donc rendez-vous jeudi prochain en fin d'après-midi pour tout savoir sur ces annonces.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 26/06/14] La nouvelle Bbox a enfin été dévoilée par Bouygues Telecom. Pour en connaître tous les détails, cliquez ici.