Bouygues Telecom commence une tournée de promotion de la fibre

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Bouygues Telecom avait présenté à la presse sa nouvelle offre d'accès à Internet par la fibre optique le 21 octobre 2010. Depuis le 17 janvier dernier, les abonnés actuels à l'ADSL et situés dans des zones éligibles peuvent d'ailleurs désormais basculer à leur tour vers l'offre Bbox fibre. Cette dernière est disponible non seulement en ligne mais également dans les magasins Club Bouygues Telecom ainsi que dans les enseignes partenaires.


Utilisant le réseau existant de Numericable (le plus étendu à ce jour : 8,3 millions de prises) tout en construisant le sien en partenariat avec SFR, Bouygues a donc décidé de promouvoir à grande échelle la fibre optique ainsi que ses nombreux avantages. Cela commence par une campagne de proximité dans les centres commerciaux grâce à un espace de démonstration baptisé "La Capsule" par l'opérateur. Les visiteurs peuvent y découvrir l'offre Bbox fibre en détails mais également de vivre l'immersion cinématographique 3D par Samsung et de découvrir l'un des téléviseurs les plus fins de marché : Le Samsung LED C9000. Nous apprenons par notre confrère et partenaire Bbox News que Marseille a été la première étape, dans le centre commercial Grand Littoral du 18 au 23 janvier, suivie actuellement du Centre Commercial La Valentine, toujours à Marseille, jusqu'à au 29 janvier. Viendront ensuite Euralille (à Lille) du 1er au 5 février avec des démonstrations de TV HD et 3D puis le centre V2 (à Villeneuve d'Ascq) du 15 au 19 février.

Le communiqué de presse officiel est accesible en cliquant ici.