Vous êtes ici

Le service de SVOD Afrostream arrive en juillet sur Bbox Miami et Bbox Sensation

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 29/06/2016


La plate-forme de SVOD Afrostream arrive très prochainement sur la Bbox, a annoncé son président Tonjé Bakang lors du débat "Où sont les jeunes" organisé par l'Association pour la promotion de l'audiovisuel (APA), dans le cadre de la Journée de la création TV. Contacté par nos soins, Afrostream nous a en effet confirmé une disponibilité courant juillet sur Bbox Miami et Bbox Sensation.


Afrostream est le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) consacré aux films et séries afro-américains et africains en illimité. Déjà plus de 1.000 heures de séries, vidéos, documentaires et spectacles d'humour ! Découvrez toutes les saisons de la série star de Tyler Perry, For Better or Worse, la télénovela Angolaise Windeck dans son intégralité, la populaire série Nigériane Before 30, le film historique Njinga, les meilleurs films de Will Smith (Bad Boys, A la recherche du Bonheur, Hancock...), des films et des séries inédites en France, en VO (Mr Box Office, Family Time...). Avec voix françaises et/ou sous-titres en français. Tous les jours, des nouveaux contenus sont ajoutés.


Afrostream a été lancé en octobre 2015 et n'était jusqu'ici disponible qu'en OTT (sur smartphones et tablettes) et comptabilisait en avril dernier un total de 10.000 abonnés en France. Le service est disponible en France ainsi que dans les pays francophones en Europe et en Afrique. Il compte s'étendre aux pays africains de langue anglaise d'ici la fin 2016.


Afrostream est disponible au tarif mensuel de 6,99 €/mois (1 écran) ou sur abonnement à 59,99 €/an (2 écrans) avec 7 jours d'essai offert. Rendez-vous donc dans les prochains jours pour en profiter également sur les Bbox Miami et Bbox Sensation !

Télécharger sur l'App Store (iPhone)  Télécharger B.tv mobile sur Google Play

Sources : Satellifax & Afrostream.