Bouygues Telecom récompensé par la certification ''Top Employers 2017''

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Le Top Employer Institute a décerné hier le label "Top Employer 2017" à Bouygues Telecom. C'est la septième année que Bouygues Telecom se voit récompensée par ce label, qui vient saluer sa politique RH. Bouygues Telecom progresse de presque 10 points par rapport à 2016 et atteint désormais le 31ème rang dans le classement des 72 entreprises françaises certifiées.


L'enquête évalue chaque année des entreprises dans 116 pays, sur des thèmes tels que la gestion des talents, l'intégration, la rémunération ou encore la formation de leurs collaborateurs. Chez Bouygues Telecom, parmi l'ensemble des critères mesurés, certains points ressortent de façon extrêmement positive, notamment, la formation et le développement des compétences, la planification stratégique et l'accompagnement managérial.


Bouygues Telecom dispose également d'une culture d'entreprise forte et clairement identifiée, dans les domaines de la diversité, de la responsabilité sociale de l'entreprise, du networking ou du bien-être. C'est aussi grâce aux outils digitaux RH, mis à la disposition des managers et collaborateurs que Bouygues Telecom se distingue tout particulièrement.

2016 a été l'année de la refonte du portail Itinéo. Cette plateforme RH, globale et complète, propose aux collaborateurs une large palette de services permettant à chacun d'être pleinement acteur de son parcours professionnel. Cette même année, la plateforme digitale E-Campus s'est enrichie afin de proposer aux collaborateurs de développer leurs connaissances et compétences au travers de nouveaux modes d'apprentissage (Mooc, Open Classrooms, etc...) et de contenus certifiants (Bureautique digitale, Linguistique/TOEIC).

"C'est une grande satisfaction de recevoir le label Top Employer, une septième année", souligne Mylène Collin, directeur des Ressources Humaines de Bouygues Telecom. "L'épanouissement de nos collaborateurs est notre priorité et je tiens à remercier à l'occasion de cette certification l'ensemble de mes équipes pour leur travail. Décrocher ce label aujourd'hui et afficher une telle progression prouvent que notre politique RH est en phase avec les attentes de nos collaborateurs et qu'il fait bon travailler chez Bouygues Telecom".

Pour en savoir plus sur les carrières au sein de Bouygues Telecom, cliquez ici.

Sources : Top Employers France & Bouygues Telecom.