L'appli Android TV de myCANAL est désormais disponible sur Bbox Miami

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


L'application Android TV de myCANAL est désormais disponible sur la Bbox Miami, quelques jours seulement après avoir été rendue publique sur les boîtiers nVIDIA Shield & Xiaomi Mi, les téléviseurs Sony Bravia & Philips et plus récemment la Freebox mini 4K. La chaîne vient en effet d'annoncer que "myCANAL est désormais déployée sur l'ensemble des devices Android TV", en citant notamment la Bbox Miami.


Avec myCANAL, profitez de vos programmes préférés quel que soit votre écran, en direct et à la demande. Retrouvez vos émissions, suivez les grands moments en live, découvrez des recommandations personnalisées.


Vous pourrez retrouver avec cette application Android TV :

Le Live TV (les 6 chaines CANAL+* et plus de 150 chaines CANAL* en direct) avec fiche info programme, zaplist, startover et picture in picture (PIP),

A la demande (+ de 15.000 programmes CANAL à rattraper quand vous voulez) avec tri par chaîne et par thématique,

Ma liste.

Canal+ précise que la qualité d'image s'adapte à votre débit. Dans le meilleur des cas, les programmes sont diffusés pour le moment en HD (720p). Le 1080i est toutefois en cours de développement.

A noter : le Guide TV n'est pas disponible au lancement mais fera son apparition dans une future mise à jour.


Comment installer l'appli ?

Rendez-vous sur le Play Store de votre Bbox Miami
Recherchez et installez l'appli myCANAL
Lancez l'appli et rendez-vous dans "Se connecter" puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL ou de votre espace client Bbox

Si vous ne trouvez pas l'application myCANAL depuis votre Bbox Miami, allez sur le Play Store avec un navigateur sur votre PC et cliquez sur le bouton "Installer". Votre Miami apparaîtra dans la liste des appareils compatibles, il suffira alors de la sélectionner pour lancer l'installation à distance.

* : A la demande des éditeurs, certains programmes ne peuvent être diffusés dans l'application CANAL. Offre de chaînes et services susceptibles de modification et sous réserve de disponibilité.

Télécharger sur Google Play

Source : Canal+.

[MàJ 10/03/17] Après une période de flottement, Canal+ annonce que myCANAL est désormais pleinement disponible sur la Bbox Miami.