ANDROMAG S04E13 : Rumeurs autour du Huawei P10 et test du Meizu M5

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Retrouvez sur Bbox Actus chaque numéro d'ANDROMAG, l'émission 100 % Android qui est désormais diffusée tous les lundis à 20h sur l'excellente chaîne OUATCH.tv (canal 127 de la Bbox), dédiée à l'actualité High-Tech et aux loisirs (voir ici).


ANDROMAG est animée par Mathieu Dos Santos, Jaysen Sawmynaden et leurs invités, ainsi que des confrères d'Android-France.fr, pour balayer toute l'actualité Android : smartphones, tablettes, mises à jour du système d'exploitation de Google, astuces, objets connectés... Vous pouvez participer pendant le direct avec le hashtag #andromag via Twitter !


Au sommaire de ce treizième numéro de la quatrième saison d'ANDROMAG (diffusé à l'antenne le 13 février) : Chaque année à Barcelone se tient le MWC, ce salon dédié aux mobiles est l'occasion pour de nombreux constructeurs de présenter leurs nouveautés à venir. Parmi eux, Huawei va officialiser son nouveau smartphone porte-étendard, le P10. Que nous réserve Huawei en ce début d'année ? 2016 a été une année noire pour Samsung puisque le Galaxy Note 7 a explosé, non pas les ventes, mais littéralement ! Un malheur n'arrivant jamais seul, une usine de Samsung SD a subi un incendie mineur. La nouvelle mise à jour d'Android Wear a destination des montres connectées est officiellement disponible. Disponible en France, le Meizu M5 est un smartphone d'entrée de gamme vendu 160 € et doté de caractéristiques intéressantes sur le papier.

Source : OUATCH.tv.