EMUI 5.0 avec Android 7.0 prochainement disponible sur les Honor 5C et 6X

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0 sera disponible prochainement sur le Honor 6X et le Honor 5C. La communauté française peut dès à présent participer au Bêta-test de cette mise à jour sur le Honor 6X.


Une nouvelle version pour répondre aux attentes de la communauté

Soucieux de sa communauté, Honor souhaite apporter toujours plus à ses fans et leur propose dès maintenant de tester la version Bêta de la nouvelle interface EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0 sur leur Honor 6X.

Cette version possède de nouvelles fonctionnalités comme celle d'activer ou de désactiver le tiroir d'applications, fonction demandée par la communauté Honor. Un nouveau design et de nouvelles animations ont été ajoutées, comme la vue 3D du multitâche. Des fonctionnalités simplifiées et rendues plus intuitives comme le partage de contacts par exemple.

Pour participer à la Bêta-test sur le Honor 6X, il suffit de s'inscrire sur le forum hihonor.com, de se rendre sur la page dédiée et de télécharger l'application. Une fois installée, les futurs testeurs doivent s'enregistrer et joindre le projet, une équipe les notifiera en direct pour approuver leur participation.


Une fois l'application lancée, les utilisateurs peuvent faire part de leurs retours d'expérience directement sur celle-ci ou sur la page dédiée du forum. Quant aux retours sur l'application, ils doivent se faire exclusivement en anglais car ils sont directement reçus par les développeurs du logiciel. Une rubrique est dédiée aux retours dans l'application où toutes les catégories sont présentes. Il suffit de sélectionner celle sur laquelle on souhaite faire un commentaire, y indiquer nos remarques et les envoyer. Les utilisateurs peuvent modifier, quand ils le désirent, tous les retours envoyés.


A tout moment, les testeurs peuvent revenir sur l'ancienne version du logiciel en se déconnectant de l'application via le firmware de remise en arrière disponible sur hihonor.com. Avant de désinstaller la nouvelle version, les testeurs devront penser à sauvegarder leurs données.

Le test de la nouvelle version EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0 est ouvert à tous les détenteurs du Honor 6X acheté en France métropolitaine toutes les informations détaillées sont disponibles sur la page dédiée du forum. Attention, seulement 100 places sont disponibles.

EMUI 5.0 basée sur Android 7.0 sera prochainement disponible sur tous les Honor 6X et les Honor 5C.

Source : Honor.