Bouygues Telecom lance un bouquet TV Mobile Jeunesse sur B.tv

Mis à jour le
min reading


Bouygues Telecom lance dès aujourd'hui un bouquet TV mobile jeunesse pour 4,99 €/mois sans engagement. 1er mois offert.


Ce bouquet comprend 7 chaines jeunesse, idéal pour les enfants de 3 à 14 ans, uniquement disponible sur B.tv.

Les clients peuvent y souscrire via leur espace client, en appelant le service client ou en se rendant dans les boutiques Bouygues Telecom.


Liste des chaines proposées :

Baby TV propose, 24h/24 sans aucune publicité, des programmes destinés à favoriser l'éveil, l'activité et l'interaction des jeunes enfants (+ / -3 ans)

Tiji et les petits deviennent plus grands. Parce que l'éveil des 3-7 ans est la mission principale que TiJi se donne, la chaîne s'oriente autour de 3 axes principaux: le divertissement et l'innovation ludo-éducative.

Boing, la télé 100 % récré pour les filles et les garçons ! Promesse de rires, surprises, d'énergie et de liberté, Boing allie le meilleur de la programmation jeunesse avec des supers héros qui côtoient des personnages totalement loufoques. (Enfants de 7 à 12 ans)

Canal J, c'est TA chaine. Tous les jours retrouve tes héros (Enfants de 7 à 14 ans)

Toonami est la chaîne des super héros et des mangas. De nombreux dessins animés raviront les enfants : Batman, Superman, Ligue Inazuma Eleven Go, Dragon Ball Z...

Boomerang, c'est la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants et les parents : les Looney Tunes, Tom et Jerry, Woody Woodpeckerou encore la Panthère Rose et George de la Jungle...

Boomerang +1, les programmes de Boomerang sont diffusés avec 1 heure de décalage

Rappelons que ce bouquet Jeunesse est également disponible sur la Bbox "classique", la Bbox Sensation et la Bbox Miami au tarif de 7,99 €/mois sans engagement . Le premier mois est offert !


Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les nouvelles chaînes proposées dans B.tv.

Télécharger sur l'App Store (iPhone)  Télécharger B.tv mobile sur Google Play 

Source : Bouygues Telecom.