Bouygues Telecom lance un bouquet TV Mobile Jeunesse sur B.tv

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Bouygues Telecom lance dès aujourd'hui un bouquet TV mobile jeunesse pour 4,99 €/mois sans engagement. 1er mois offert.


Ce bouquet comprend 7 chaines jeunesse, idéal pour les enfants de 3 à 14 ans, uniquement disponible sur B.tv.

Les clients peuvent y souscrire via leur espace client, en appelant le service client ou en se rendant dans les boutiques Bouygues Telecom.


Liste des chaines proposées :

Baby TV propose, 24h/24 sans aucune publicité, des programmes destinés à favoriser l'éveil, l'activité et l'interaction des jeunes enfants (+ / -3 ans)

Tiji et les petits deviennent plus grands. Parce que l'éveil des 3-7 ans est la mission principale que TiJi se donne, la chaîne s'oriente autour de 3 axes principaux: le divertissement et l'innovation ludo-éducative.

Boing, la télé 100 % récré pour les filles et les garçons ! Promesse de rires, surprises, d'énergie et de liberté, Boing allie le meilleur de la programmation jeunesse avec des supers héros qui côtoient des personnages totalement loufoques. (Enfants de 7 à 12 ans)

Canal J, c'est TA chaine. Tous les jours retrouve tes héros (Enfants de 7 à 14 ans)

Toonami est la chaîne des super héros et des mangas. De nombreux dessins animés raviront les enfants : Batman, Superman, Ligue Inazuma Eleven Go, Dragon Ball Z...

Boomerang, c'est la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants et les parents : les Looney Tunes, Tom et Jerry, Woody Woodpeckerou encore la Panthère Rose et George de la Jungle...

Boomerang +1, les programmes de Boomerang sont diffusés avec 1 heure de décalage


Rappelons que ce bouquet Jeunesse est également disponible sur la Bbox "classique", la Bbox Sensation et la Bbox Miami au tarif de 7,99 €/mois sans engagement . Le premier mois est offert !


Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les nouvelles chaînes proposées dans B.tv en cliquant ici.

Télécharger sur l'App Store (iPhone)  Télécharger B.tv mobile sur Google Play  Télécharger sur le Windows Store (Windows 10 Mobile)

Source : Bouygues Telecom.