Vous êtes ici

Android 7.0 Nougat en cours de déploiement sur la Samsung Galaxy Tab S2

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 19/05/2017


Depuis quelques heures, une nouvelle mise à jour logicielle (version T813XXU2BQD3 et d'un poids de 960,03 Mo) est progressivement déployée sur la tablette Samsung Galaxy Tab S2. Elle apporte le tant attendu Android 7.0 (Nougat) !


La liste des nouveautés annoncées par Samsung est la suivante :

Nouveautés 

Nouvelle mise à niveau du système d'exploitation Android 7.0 Nougat
Offre une nouvelle expérience utilisateur
Amélioration de la convivialité de la fonction Notification et de la touche Raccourcis
Amélioration de la convivialité de la fonction Multi-fenêtres
Espace efficace pour l'installation des applications téléchargées, amélioration de la vitesse de mise à niveau du système et d'installation des applications
Les applications suivantes ont été installées : Game Launcher
Les performances générales de l'appareil ont été améliorées


Si vous utilisez le Gear IconX, veillez à effectuer une mise à jour vers la dernière version avant de procéder à la mise à niveau vers le système d'exploitation Nougat.

Certaines applications qui n'ont pas été optimisées pour Android Nougat risquent de ne pas fonctionner correctement après la mise à niveau. Le cas échéant, mettez à niveau l'application vers la dernière version via Galaxy Apps ou Play Store.

La fonctionnalité de certains fonctions est susceptible de différer après la mise à niveau. Certaines applications risquent de ne pas fonctionner normalement.

Les erreurs lors de la mise à niveau risquent d'entraîner une perte des données. Sauvegardez les données importantes avant la mise à niveau.

Une fois cette mise à jour installée, le niveau correctif de sécurité Android est désormais daté du 1er avril 2017.


Si cette mise à jour ne vous est pas automatiquement proposée, il suffit d'aller dans "Paramètres" puis "A propos de l'appareil" puis de sélectionner "Téléchargement manuel des MAJ". Si tel n'est pas le cas, pas de panique, son déploiement se fait progressivement.

Source : Bbox Actus.