Payez désormais vos achats App Store sur votre facture Bouygues Telecom !

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Bonne nouvelle pour les clients Bouygues Telecom équipés d'un iPhone et/ou d'un iPad : il vous est désormais possible de régler tous vos achats effectués via l'App Store, Apple Music, iTunes et iBooks directement sur votre facture d'abonnement mobile. Simple, rapide et sécurisé.


Que vous achetiez des applications, des jeux, des films, de la musique ou encore des livres, le montant correspondant pourra directement être prélevé avec votre facture opérateur. Une façon simple et sécurisée de profiter d’un monde de divertissement.


Simple comme bonjour !

Connectez-vous avec Touch ID ou en utilisant votre identifiant Apple et votre mot de passe
Touchez "Facturation"
Touchez "Téléphone" puis "Terminé"


Depuis iTunes sur PC ou Mac, cliquez sur le menu "Compte" puis "Voir mon compte..." puis à la ligne "Mode de paiement :", cliquez sur le lien "Modifier". A l'écran "Modifier vos données de facturation", cliquez sur le bouton "VIA OPERATEUR", renseignez votre numéro de mobile Bouygues Telecom et cliquez sur le bouton "Envoyer le code". Celui-ci vous sera transmis par SMS (cela peut prendre plusieurs minutes). Pour finaliser, il suffit de saisir le code reçu dans le champ prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton "Valider".


Le montant de vos prochains achats sera désormais ajouté à votre facture téléphonique ou déduit de votre abonnement prépayé, il ne vous sera donc plus nécessaire de régler avec votre carte bancaire.

Cette fonction est disponible uniquement pour les clients mobiles Bouygues Telecom. Les membres de votre famille qui sont chez un autre opérateur doivent se renseigner auprès du service client de celui-ci.

Source : Bouygues Telecom.