Bouygues Telecom ouvre deux boutiques en Corse à Bastia et Ajaccio

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Bouygues Telecom réaffirme ses ambitions en Corse, que ce soit par sa présence commerciale, ou par ses investissements dans son réseau.

En effet, Bouygues Telecom couvre aujourd'hui 96 % de la population Corse en 4G, soit un taux très supérieur à celui du continent (88 %). Cet accroissement de couverture s'est réalisé notamment à travers les actions engagées pour résorber les zones blanches. Ainsi, l'opérateur a récemment inauguré une antenne 3G à Olmi-Cappella, qui permet désormais à plusieurs communes de Balagne de bénéficier de l'Internet mobile.


Avec l'ouverture de deux boutiques, Bouygues Telecom souhaite rendre accessible au plus grand nombre ses offres fixes et mobiles et apporter un véritable service de proximité et de conseil à ses clients. La première boutique, située 1 rue Miot, au coeur de Bastia, accueille déjà ses premiers clients. Une seconde boutique ouvrira ses portes à la rentrée dans le centre d'Ajaccio.

Conçues selon le concept d'une maison connectée contemporaine, les boutiques de Bouygues Telecom permettent de découvrir les derniers mobiles et accessoires, exposés en "libre-essayer" mais également tous les nouveaux usages numériques avec notamment la 4G Box.

Bouygues Telecom propose en effet une solution unique qui permet aux foyers corses, dont la connexion Internet à la maison est trop lente, d'accéder à Internet à la maison, en très haut débit, grâce à la qualité de son réseau 4G.

Source : Bouygues Telecom.