Bouygues Telecom couvre le festival Rock en Seine 2017 en 4G !

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Cette année encore, Bouygues Telecom déploie une antenne spécifique afin de renforcer la couverture réseau 4G du Festival Rock en Seine qui se déroule du 25 au 27 août 2017 au Domaine National de Saint Cloud (92).


Les festivaliers pourront surfer à la vitesse de la 4G pour partager des photos et des vidéos de l'évènement pendant 3 jours via le hashtag officiel #4GBouygues !




Ci-dessus, trois photos de l'antenne 3G / 4G Bouygues Telecom et des équipements déployés pour la durée de l'évènement.


Quinze ans que Rock en Seine a lieu à la fin du mois d'août, aux portes de Paris dans le Domaine National de Saint Cloud ! Avec 120.000 festivaliers, Rock en Seine est l'un des plus grands rendez-vous rock de l'été en France et fait partie des festivals incontournables en Europe. Pendant trois jours, le festival réunit le meilleur de la scène pop-rock internationale, des têtes d'affiches emblématiques et les dernières pépites du moment. Cinq scènes au coeur d'un jardin à la française accueillent les festivaliers dans un cadre verdoyant propice à la détente et aux découvertes musicales. Rock en Seine c'est aussi de la création artistique sous toutes ses formes avec un grand nombre de rendez-vous, d'expositions et même un festival jeune public permettant d'explorer la culture rock dans son ensemble. Plus d'informations en cliquant là.

Source : Bouygues Telecom.