Prixtel sera le premier MVNO à dévoiler sa box ADSL en France

Mis à jour le
min reading

Créé en 2004, le MVNO Prixtel est à ce jour le seul opérateur de téléphonie dit "low cost", comme il se qualifie lui-même. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d'aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l'opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Prixtel totalise à ce jour 120.000 clients, particuliers et professionnels, qui bénéficient de ce système.


Le 30 mars prochain, l'opérateur va se lancer dans l'ADSL en présentant officiellement son offre lors d'une conférence de presse qui se tiendra à Paris. Ce sera l'occasion de dévoiler au grand public sa "Prixtel Box" dont la forme rappelle étrangement celle de la neufbox V4 de SFR (photo issue du communiqué de presse annonçant l'événement). On peut donc penser qu'il est plus que probable que Prixtel ait choisi le réseau ADSL de SFR pour proposer son offre. Nous en saurons plus le 30 mars prochain et ne manquerons pas d'en faire l'écho. La grande question reste à savoir s'il s'agira d'une offre de type double-play, triple-play ou quadruple-play. En attendant, vous pouvez découvrir les offres actuelles de Prixtel en cliquant ici.


Rappelons que Virgin Mobile, autre MVNO, doit également annoncer cette année (début septembre) sa propre offre d'accès à Internet couplée à sa "Virgin Box".