Vous êtes ici

La chaîne pour enfants Boing est en clair sur la Bbox jusqu'au 29 octobre 2017

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 14/10/2017


Bonne nouvelles pour les enfants : Boing, la chaîne de télé 100 % récré pour les filles et les garçons est actuellement en clair sur la Bbox jusqu'au 29 octobre prochain à l'occasion du lancement de la nouvelle série "YU-GI-OH Arc V" (tous les soirs à 19h) ! Pour en profiter, rendez-vous simplement sur le canal 106.


Cocktail détonnant d'humour et de liberté, Boing offre un espace plein d'énergie pour toutes les filles et tous les garçons ! Tout au long de la journée, retrouvez sur Boing des séries animées ultra connues comme : Dragons, Mia et Moi, Doraemon, Johnny Test, Les Chroniques de Zorro, Supernoobs ou encore Sissi, Jeune Impératrice et aussi des toutes nouvelles séries telles que Yo-Kai Watch, DC Super Hero Girls, The Next Step et Glammys. 


Tous les clients Bbox sont éligibles à cette offre : Bbox "classique", Bbox Sensation et Bbox Miami, que ce soit en ADSL, VDSL, FTTLA (câble) et FTTH. Au delà de cette période en clair, vous pourrez retrouver la chaîne Boing dans les bouquets sans engagement "Bbox Jeunesse" (7,99 €/mois) et "Bbox grand angle" (13,99 €/mois).

Source : Bouygues Telecom.