Vous êtes ici

Actualités Bbox Actus en bref de la semaine 42 de 2017

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 22/10/2017


Retrouvez chaque semaine les brèves traitées sur la page Facebook ou le fil Twitter de Bbox Actus et qui n'ont pas fait l'objet d'un article spécifique dans les actualités du site.


Saison 2 de Stranger Things : bande-annonce finale
L'heure est venue. La bande-annonce finale de Stranger Things 2 est arrivée. Le 27 octobre, le monde tournera à l'envers. A découvrir en bas de cet article en attendant de découvrir les nouveaux épisodes uniquement sur Netflix d'ici quelques jours.


Pour le PDG de Bouygues Telecom, "le marché à 4 opérateurs est rentable et viable"
Invité de l'émission Good Morning Business sur BFM Business le 9 octobre dernier, Olivier Roussat estime que les quatre opérateurs dégagent suffisamment d'argent pour investir chacun dans les réseaux très haut débit. En retard sur les réseaux fixes, la filiale de Bouygues préfère tirer parti de la régulation applicable sur la fibre optique en France pour déployer son propre réseau progressivement. Retrouvez son intervention en intégralité en cliquant ici et en bas de cet article.


Sortez vos agendas !
Retrouvez le planning de toutes les prochaines sorties en octobre des nouvelles saisons de vos séries préférées sur Netflix en bas de cet article ! Alors, prêts pour de nouveaux marathons ? Sortez les pop-corns ! Rappelons au passage que Netflix est disponible sur la Bbox Sensation ADSL et FTTH ainsi que sur la Bbox Miami. Les clients Bouygues Telecom peuvent dès aujourd'hui s'abonner à l'offre de Netflix en cliquant ici.

Source : Bbox Actus.