Vous êtes ici

La chaîne Campagnes TV va disparaître de la Bbox le 31 octobre prochain

Pour une souscription de box, appelez le 09 74 59 22 72

Soumis par la redaction le 29/10/2017


Arrivée en février 2013 sur la Bbox (voir ici), la chaîne Campagnes TV spécialisée dans la ruralité, cessera définitivement d'émettre à compter du 31 octobre prochain sur toutes les plateformes qui la diffusaient.


D'après le site de la Communauté d'entraide Canal qui relaie l'information, c'est la chaîne elle-même qui a pris l'initiative de cet arrêt, sans toutefois en préciser la cause (problème de financement, auditoire trop faible...). Campagnes TV proposait des programmes autour de l'art de vivre dans les terroirs, l'agriculture et l'environnement. Trois thèmes phares, chers à notre société actuelle, pour une chaîne qui se voulait humaine, proche de la nature, remettant la campagne au coeur de notre modernité. Elle était résolument en accord avec la nature, son économie, ses hommes et ses femmes qui composent nos belles campagnes.


Campagnes TV est donc encore disponible pour quelques jours seulement dans le bouquet TV de base de la Bbox, sur le canal 204 en SD et sur le canal 377 en HD.

Source : Canal via Univers Freebox.