Rythme soutenu pour les ouvertures d'Apple Stores

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

La stratégie d'Apple d'ouvrir un maximum de boutiques ne doit pas être étrangère à la progession régulière de ses parts de marché (de 40 à 50 % en 2008 et 2009 par rapport aux années précédentes rien qu'en France)... Un magasin permet de se rapprocher du public, de toucher une nouvelle clientèle qui ne connait que le couple PC/Windows, offre la possibilité de voir physiquement le matériel et de l'essayer... puis de craquer ! Les opérateurs télécom l'ont bien compris en disposant de plusieurs centaines de boutiques sur tout le territoire. A l'heure du tout par Internet, il reste que pour certains produits ou certaines personnes rien ne vaut le contact direct.

Après les enseignes de Paris (Carrousel du Louvre et Opéra), de Montpellier et de Nice, c'est au tour du centre commercial de Vélizy 2 d'accueillir le cinquième Apple Store français en lieu et place de Darty qui change d'emplacement. Son ouverture est prévu pour le samedi 25 septembre, date emblématique car c'est également celle de l'ouverture de Numereeks ! Parmi les prochaines prévues, nous pouvons citer Lyon (Part-Dieu) et Bordeaux cette année puis Lille et Strasbourg en 2011. D'autres Apple Stores ouvriront ce même week-end : en Angleterre, en Allemagne, en Italie et aux USA près de Washington.

Pour les personnes qui souhaitent s'y rendre, l'adresse est le 2 avenue de l'Europe 78140 Vélizy-Villacoublay (niveau 0, côté Auchan). Cet Apple Store sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 20h. Les franciliens de l'ouest et du sud ne seront désormais plus obligés de monter sur Paris pour acheter du matériel Apple !

Une équipe de Numereeks sera sur place pour couvrir cette ouverture, vous retrouverez en cours de journée notre reportage dans les actualités.