Le service de SVOD Afrostream va progressivement disparaître des Bbox/Livebox

Changer de forfait internet ou mobile Pour comparer les offres de Bouygues et d'autres opérateurs, appeler le 09 74 59 22 72. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.


Lancé il y a près de deux ans en OTT et disponible depuis l'année dernière sur les Bbox Miami, Bbox Sensation et Livebox, le service de SVOD Afrostream va prochainement disparaître.

Afrostream est le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) consacré aux films et séries afro-américains et africains en illimité. Il est proposé au tarif de 6,99 €/mois sans engagement.


A défaut de trouver de nouveaux financements nécessaires à son fonctionnement et à son expansion, et malgré le fait que des discussions avec un éventuel repreneur sont en cours, le service est donc contraint de stopper l'aventure. La prise de nouveaux abonnements n'est en effet plus possible depuis le 13 septembre dernier et ceux en cours ne seront plus renouvelés à la fin de leur période de validité.


"Cher(e) abonné(e), nous avons été ravis de vous proposer durant ces 2 dernières années des films et des séries africaines et afro-américaines. Malheureusement, notre passion et nos efforts combinés n'ont pas suffit à nous permettre de réunir les investissements financiers nécessaires pour poursuivre cette aventure entrepreneuriale et développer cette mission culturelle qui nous tenait tant à coeur. Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de suspendre le service Afrostream. A la fin de la période de validité de votre abonnement en cours, celui-ci ne sera plus renouvelé et s'arrêtera définitivement (abonnements hebdomadaires, mensuels ou annuels). Aucun prélèvement ne sera plus effectué sur votre compte bancaire. 1.000 mercis pour nous avoir fait confiance et pour avoir célébré avec nous la créativité Afro. Au revoir" déclare toute l'équipe d'Afrostream sur sa page Facebook.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire le billet "Dans les coulisses de l'aventure Afrostream" de Tonjé Bakang, PDG d'Afrostream, qui retrace la vie de son service.

Source : Afrostream.